Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COLSIBAGSI
Archives
5 décembre 2012

Blabla du mercredi 5 décembre 2012

Hello you !

 

Il a neigé cette nuit par ici....humeur du jour....trop contente depuis hier me voici hissée au rang de ...grande-tante, c'est bizarre cette dénomination, ma nièce a eu hier un petit Mattéo...me réjouis trop de faire sa connaissance ;-)

 

A part cette merveilleuse nouvelle, je me bats toujours par ici afin de comprendre les tenants et les aboutissants de ce blog...j'y arriverai un jour, je veux le croire ! Bon je file chercher une tite créa à vous montrer, même si pour le moment...y 'a pas grand monde ici....LOL !!

 

Belle journée à tous !

Publicité
Commentaires
K
Kikoo :) Moi je suis là hihi :P<br /> <br /> Ici aussi neige mais la pluie a repris le dessus tôt ce matin, je suis en plaine, elle doit être bien plus présente dans les hauts, pas très loin en fait ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Oui une tite créa à nous montrer, vite vite !!!
Z
cool la famille s'agrandit !! et toi tu grandis encore Grand....maman Grande.....tante hi hi hi grand grand bec !!
COLSIBAGSI
Publicité
Newsletter
3 abonnés
Publicité