Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COLSIBAGSI
Archives
31 décembre 2012

Dernier Blabla de l'année....

Me suis réveillée il faisait encore nuit ce matin, la lune illuminait ce magnifique ciel clair, pas un bruit par ici et soudain la réalité est revenue, les travailleurs du lever du jour qui s'emploient à ce que notre petite Suisse soit toujours si proprette ....sont venus vider nos poubelles, braves personnes....merci à eux !

Puis le chant d'un oiseau, la lune qui s'en va pour laisser la place à un ciel rose prometteur d'une belle journée !

 

Pour moi 2013 sera pareil à mes ambitions de toujours, que mon mari , mes enfants , leurs amoureux ainsi que ma petite fille Lily,ma famille agrandie, mes amis.... soient heureux, que je puisse  apporter à chacun/une ce qu'il/elle attend de moi....

Un mois de décembre qui s'achève ce jour et qui laissera sa place à la nouvelle année.............. je me doutais bien que la vie ne tenait qu'à un souffle, je remercie mon amoureux d'avoir lutté ce 7 décembre 2012, on dira jamais assez qu'il faut profiter des siens chaque instant qui nous est donné, parce qu'on ne pense pas que ce fameux petit souffle peut s'arrêter.....Alors oui 2013, il y aura une résolution....à prendre....pour mon amoureux.............PRENDRE LE TEMPS et je l'aiderai à réussir .......l'espoir d'un renouveau dans ce monde où l'on court tous, après je ne sais quoi !

 

Je remercie mes enfants pour ce qu'ils sont et qui ils sont...........des amours de personnes !

Voilà assez blablater, espérons pour 2013 de jolies réalisations créatives, je vous embrasse fort tous....et merci d'être là pour moi !!

Publicité
Commentaires
COLSIBAGSI
Publicité
Newsletter
3 abonnés
Publicité