Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COLSIBAGSI
Archives
21 janvier 2013

Lettre à......Lily !

 

P1380489

220px-Ireland_(MODIS)

Ireland - Suisse..........de doux bisous s'envolent juste pour toi mon petit coeur....Me souviens fort bien, il y a 2 ans ton papa nous appelait pour nous annoncer ta naissance, il a dit ... - maman, tu es grand-maman de.....Lily et ....depuis tu fais partie de notre quotidien, mon dieu que c'est bon.....on peut juste pas décrire ce sentiment, tellement énorme ! Alors même si ce jour tu es loin de nous, nous pensons fort à toi pour ton Birthday, on aimerait pouvoir te serrer dans nos bras, te coller une multitude de bisous dans le cou, mais je sais que bientôt nous pourrons le faire et là, nous rattraperons tous les câlins ! Joyeuse petite fille que tu es, profite de la jolie vie que t'offrent tes parents! Merci à vous Kate et Charles.........votre fille nous ravit ! Nous vous aimons tendrement !

 

 

66480_10151395863441826_1451209624_n

Publicité
Commentaires
C
Heyyyyyy coucou ma tite sorcière....tu vois t'as réussi à me mettre un ptit mot....ça m'touche très beaucoup.... ;-) des bisous à toi !!
M
moi aussi j'envoie plein de bisous à Lily, ses parents et grand-parents ....et toc !!me souviens bien de ce 21 janvier !! hé hé ! ..."samantha" la petite sorcière !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-)))))
COLSIBAGSI
Publicité
Newsletter
3 abonnés
Publicité