Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COLSIBAGSI
Archives
26 août 2013

Suis vraiment pas sérieuse par ici....ailleurs non plus d'ailleurs !!

6 mois se sont écoulés....oh purée ! Beaucoup de choses se sont passées pas toujours agréables pour moi et ma famille....mais je vois la lumière au bout du tunnel....donc, il est temps pour moi de m'y remettre ! A croire mon blog, il n'y a eu qu'une créa dans la collection printemps - été 2013....ouille, ma page FB a été beaucoup plus active !

 

https://www.facebook.com/Colsibagsi

 

Vous pouvez jeter un ptit coup d'oeil ;-)... mais n'oubliez pas de le récupérer !

Suis dans un projet couverture au crochet .....c'est long et avec du 2,5 c'est pas gagné, au début, j'ai commencé l'ouvrage en me disant que j'allais finir mes cotons et au fur et à mesure...j'ai même réussi à aller racheter des pelotes.............pffffffffff non mais j'vous dis....incorrigible la fille....grave la fille ! Allez je vous mets une petite photo....

P1390083

 

Promis ....je reviens vite....belle fin de lundi !

Publicité
Commentaires
C
Mais mais tu as tout à fait raison, vais regarder tout ça ;-)
K
Ohh c'est bien dommage que tu n'es pas mis les photos de l'ouvrage terminé car c'est trop trop beau et unique en son genre ;) Bisous
COLSIBAGSI
Publicité
Newsletter
3 abonnés
Publicité