Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COLSIBAGSI
Archives
29 novembre 2013

Les créations de Noël 2013

524738_10202572556779176_375727772_n

 

Voilà une petite invasion de papas Noël , ils sont destinés à devenir les petits porte-clés ci-dessous...et pour ne pas qu'ils se sentent trop seuls....sont accompagnés de petites Babouchkas, j'ai eu beaucoup de plaisir à les confectionnés !

photo

 

et là, je suis super contente, d'abord, je voulais un arbre , encore un arbre, je tourne en rond avec mes arbres....hihihihihi, puis je me suis laissée aller sur papier, j'ai fait mon chablon et voilà le sapin-lutin ! (hauteur totale 38 cm - pot compris)

P1390458

Heureuse journée à tous et belle préparation de Noël !

Publicité
Commentaires
K
Ils sont trop mignons tous ces portes-clés de Noël, tu as bien faits, très original !!! Et j'adooooooore tes sapins-lutins, quelle créativité ! Bravo à toi ;)
COLSIBAGSI
Publicité
Newsletter
3 abonnés
Publicité